Réflexologie plantaire intégrative - décodage du pied
Réflexologie traditionnelle et émotionnelle
Réflexologie pédiatrique
Réflexologie facio crânienne
Libération des empreintes émotionnelles de la vie prénatale et de la naissance
Soin énergétique
Crédit photo : Karine L
Le Reiki est une méthode de soin japonaise appartenant à l'approche énergétique dans laquelle le praticien intervient sur le champ vibratoire de la personne ; c'est une thérapie complémentaire.
L'histoire du reiki a commencé il y a près d'une centaine d'année au Japon grâce à Mikao Usui Sensei Né en 1865.
En japonais, Rei veut dire universel et inclut la matière, l'âme et l'esprit. Ki (ou Qi) renvoie à l'énergie vitale qui circule en nous telle que le comprennent les médecines orientales.
Le Reiki est donc la mise ou la remise en contact de l'énergie universelle et de notre propre force vitale dans le but d'éveiller un processus dynamique de "guérison".
Dans une séance de Reiki, le praticien canalise l'énergie universelle et la transmet en imposant ses mains sur différentes parties du corps de la personne qui reçoit le soin.
L'énergie universelle se dirige là où la personne en a besoin, sans effet secondaire indésirable.
A noter que le Reiki n'est attaché à aucune religion et ne demande pas de cheminement spirituel particulier.
C’est un soin énergétique puissant proche du reiki.
Le nom de la pratique provient des sons : « la » qui renvoie aux notions d’amour, de lumière et de sagesse universelle ; « ho » qui fait référence au mouvement de l’énergie et « chi », la force de vie, l’énergie vitale, présente dans la médecine traditionnelle chinoise.
Le Lahochi est une technique de soin qui repose sur un principe de guérison par la transmission d’une énergie lumineuse de cœur à cœur. L’aspect spirituel de l’approche est fondamental dans la compréhension des effets de Lahochi. La technique repose sur des fréquences vibratoires élevées qui permettent au praticien d’utiliser un haut niveau d’énergie.
Pour les praticiens Lahochi, cette puissante énergie est curative. Elle aide, non seulement, à harmoniser le corps mais également à accéder à une plus grande compréhension de la vie et à mieux s’aider soi-même, en s’ouvrant à une conscience multidimensionnelle de l’être.
Le Lahochi peut être utilisé seul ou combiné à d’autres approches de soin.
Ses effets seraient particulièrement bénéfiques sur les blessures émotionnelles. La pratique peut être intéressante lorsqu’il y a un traumatisme, un choc ou des schémas répétitifs négatifs : accident, opération difficile, intoxication environnementale, prise de drogue.
Ce soin peut se faire au cabinet ou à distance
Derniers commentaires
20.07 | 11:08
MERCI KARINE pour TOUT ce que tu m'as donné, pour tes intuitives capacités d'écoute d'accueil de compréhension en m'accompagnant sur mon Chemin! je fais confiance dans mon Destin les peurs s'effacent
04.03 | 13:06
Merci Karine, la séance de réflexologie facio-crânienne m'a détendue et a estompé mon mal de tête . Le soin a également calmé mes bouffées de chaleur nocturne.
24.01 | 19:17
Merci beaucoup Karine de m'avoir permis d'expérimenter le nouveau soin réflexologie facio crânienne. Un merveilleux moment de lâcher prise. Je dors aussi beaucoup mieux et je suis plus calme.
07.01 | 12:58
je pense que sans tes soins j aurais peut etre perdu l usage de ma main.MILLE fois merci.Meme le chirurgien n en revient pas